Depuis quelques semaines les Milanais ont la chance de pouvoir pratiquer le Power Store. Un nouveau concept de magasin de Foot Locker pour vivre une expérience client originale notamment avec les solutions Kylii Kids.
Depuis quelques mois, Kylii Kids est à pied d’œuvre pour le nouveau concept de magasin Foot Locker. Après Londres et Liverpool, c’est au tour de Milan d’offrir aux visiteurs l’enseigne une nouvelle expérience avec le Power Store. La boutique située sur le Corso Buenos Aires se déploie sur 550 m2 avec deux étages dédiés aux produits et expériences d’achats originales, plus un troisième entièrement réservé pour des évènements en lien avec des partenaires et artistes locaux.
Une énergie chez les clients
Tout l’enjeu de ce nouveau concept est de créer une énergie chez les clients à travers les expériences proposées. D’où le choix d’installer deux tours de réalité virtuelle et un écran de réalité augmentée made by Kylii Kids. Avec chacun d’eux les clients pourront vivre une aventure originale avec des jeux qui ont été personnalisés au positionnement et aux couleurs de Foot Locker, comme ce casse-briques de boîtes de chaussures…
Diversifier la clientèle
Avec de telles innovations, l’enseigne veut clairement diversifier et rajeunir sa clientèle. Le concept déployé pour le moment dans trois magasins pourrait, s’il est concluant, par la suite être déployé dans d’autres villes. Et quand on sait que Foot Locker dispose de plus de 3 200 boutiques dans 27 pays à travers le monde, ça en fait de l’énergie à distribuer !