Des espaces de jeux enfants pour vos salles d’attente

Patienter dans une salle d’attente d’hôpital, de clinique, chez le médecin ou autre professionnel de santé, cela peut sembler interminable pour les adultes… encore plus pour les enfants ! Une situation qui n’améliore pas cette situation déjà compliquée à gérer pour vos patients.

Et si vous aménagiez un espace de jeux interactifs dans vos salles d’attente ? L’occasion de distraire les enfants et de dédramatiser autant que possible ce moment. Un coin de jeux pour enfants favorise une ambiance plus douce et apaisante pour les petits, pour leurs parents mais aussi les autres patients. VR, réalité augmentée, dessins animés, sol interactif, bornes tactiles… vous avez le choix !

Pourquoi choisir des jeux enfants interactifs et digitaux ?

Les jeux digitaux correspondent aux attentes des jeunes d’aujourd’hui. C’est pourquoi notre studio de jeux pour enfants développe en exclusivité des solutions multimédias et interactives.

Une attention toute particulière est portée sur le design et le caractère éducatif. Certaines activités abordent même des sujets adaptés au milieu de la santé pour dédramatiser l’environnement médical (par exemple découvrir le corps humain, soigner les patients et se transformer en Super-Médicament !).

En plus, notre catalogue de jeux interactifs est suffisamment riche et varié pour proposer aux enfants plusieurs jeux sur un même dispositif pour éviter la lassitude.

Une gamme complète de jeux interactifs adaptés à un usage intensif

Les jeux de votre salle d’attente sont bien souvent utilisés de manière intensive. En tant que professionnels de santé, difficile dès lors de proposer à vos patients des jouets abîmés, sales ou éparpillés dans les 4 coins de la salle d’attente… Équipez-vous avec des jeux enfants interactifs, durables, résistants et faciles à nettoyer pour garantir hygiène et sécurité. Avec Kylii Kids, vous disposez d’une gamme de jeux digitaux professionnels adaptés pour votre cabinet médical ou votre hôpital.

 

Trouver des jeux adaptés au milieu hospitalier ou médical

Dans son ouvrage, L’enfant à l’hôpital, la thérapie par le jeu, Ivonny Lindquist nous explique que « si un enfant se sent détendu et heureux, non seulement son séjour à l’hôpital sera beaucoup plus facile, mais son développement et sa guérison en bénéficieront ». Mais encore faut-il trouver des jeux adaptés et qui correspondent aux attentes des enfants d’aujourd’hui.

Trouver des jeux adaptés au milieu hospitalier ou médical