Aménagez un coin jeux interactifs
pour enfants dans votre hôtel ou votre centre de vacances

La qualité d’accueil des enfants qui séjournent dans votre hôtel est essentielle. C’est même un critère déterminant pour les familles qui voyagent. Surtout que les plus petits ont besoin de se défouler et s’ennuient vite, ce qui peut occasionner une gêne pour les parents mais aussi parfois pour les autres clients peu habitués aux facéties et autres jeux bruyants.

Et si vous proposiez un espace dédié aux enfants dans votre hôtel pour que les familles passent un moment agréable dans votre établissement ? Et si les enfants s’amusaient tranquillement pendant que les adultes profitent sereinement du repos tant attendu ?

Les aires de jeux interactifs Kylii Kids sont conçues pour ça. Offrir aux enfants des espaces de récréation, stimuler leur imagination, leur faire vivre des expériences inédites. En plus, certaines activités sont multijoueur, l’occasion de se faire de nouveaux amis. VR, réalité augmentée, dessins animés, sol interactif, bornes tactiles… vous avez le choix !

Pourquoi choisir des jeux enfants interactifs et digitaux ?

Agrémenter votre hôtel d’aménagements kid friendly c’est l’opportunité d’attirer entre 20 et 25 % de clientèle supplémentaire*. Mais encore faut-il que les installations réussissent à contenter nos charmants bambins dont les centres d’intérêt ont largement évolué.

Un espace avec des activités digitales pour toutes les tranches d’âge des enfants est dès lors un véritable atout. Avec en plus des jeux interactifs innovants et originaux, ils vivent des expériences inédites. Et ça, ils ne l’oublieront pas.

*Source : https://www.restoconnection.fr/digital-restaurateur-kids-friendly/

3 emplacements où aménager l’espace enfants de votre établissement

Trouver un hôtel équipé d’un espace pour enfants fait partie des critères de choix des séjours en famille. De nombreux sites et blogs partagent d’ailleurs les bons plans des établissements qui plaisent à tous les âges. Mais où installer ces coins jeux enfants pour être identifié kid friendly ?

 

Les enfants de plus en plus prescripteurs

Selon une étude* réalisée pour Abritel, 86 % des parents sont à l’écoute de leurs enfants pour l’organisation des vacances de toute la famille.

 

* Source : Étude YouGov réalisée en ligne entre le 20 et 30 avril 2015 auprès d’un échantillon de 2 813 enfants (âgés de 6 à 18 ans) et parents en France, aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Allemagne et en Espagne.

Les enfants de plus en plus prescripteurs