Aménagez un coin jeux interactifs enfants dans votre pharmacie ou votre magasin d’optique

Une pharmacie et un magasin d’optique ne sont pas des commerces comme les autres. L’accueil, le temps de l’écoute, la prise en compte du bien-être du client pour atténuer son éventuel stress sont autant de facteurs primordiaux qui déterminent la qualité d’un établissement. Surtout quand on vient avec des plus jeunes.

Un coin jeux ? Bonne idée. Une aire de jeux interactifs ? Encore mieux. Tout le monde y est gagnant. Avec le digital, les enfants vivent des expériences inédites et captivantes. L’atmosphère détendue, les professionnels peuvent prendre le temps de répondre au mieux aux besoins de clients plus concentrés. En plus la gamme de solutions Kylii Kids permet un agencement optimum de votre espace disponible.

 

Pourquoi des jeux digitaux chez l’opticien et le pharmacien ?

Les temps d’attente en pharmacie et chez un opticien sont variables et peuvent être mal vécus par les plus jeunes. Un espace dédié aux enfants est alors une bonne option, à condition que les jeux proposés correspondent à leurs attentes.

Avec le digital, le succès est garanti auprès des plus jeunes ! C’est pourquoi Kylii Kids propose toute une gamme de jeux interactifs, innovants, exclusifs et développés par nos soins. VR, réalité augmentée, dessins animés, sol interactif, bornes tactiles… vous avez le choix !

Ils peuvent en plus être adaptés aux magasins d’optiques et pharmacies . Éducatifs et ludiques, ils abordent des sujets adaptés à la santé (découvrir le corps humain, soigner les malades et même devenir pharmacien !), la vision et l’optique (comprendre la myopie, créer les lunettes de ses rêves…).

 

Une gamme complète de meubles interactifs adaptée à votre métier

Beaucoup de pharmaciens et d’opticiens choisissent les jeux tactiles pour aménager leur espace enfants. Sécurisés, autonomes et captivants, ils existent en différents modèles selon les usages :

 

Occuper les temps d’attente

L’attente en pharmacie peut durer une vingtaine de minutes en période de pointe. Chez l’opticien, elle peut atteindre 45 minutes, le temps de choisir des verres, des montures ou d’effectuer des contrôles de vue… 

La patience n’étant pas forcément la qualité première des petits, vos rayons se transforment vite en terrain de jeux. Les enfants sont énervés, les parents contrariés, les professionnels embarrassés, alors que tout pourrait bien se passer avec un coin de jeux interactifs.

 

Occuper les temps d’attente