Espace enfants KFC Rocourt

Espace enfants KFC Rocourt : 1er KFC équipé avec Kylii Kids en Belgique !

La célèbre enseigne de poulet frit arrive tout juste en Belgique et ouvre son second restaurant aux alentours de Liège. Après la France, c’est donc au tour de la Belgique, avec l’espace enfants KFC Rocourt, de s’équiper avec les solutions de jeux interactifs pour enfants Kylii Kids !

Un espace enfants KFC Rocourt digital et ludique

Dans son espace enfants KFC Rocourt, la chaîne américaine de fast-food Kentucky Fried Chicken a choisi de proposer des expériences interactives, ludiques, pédagogiques et Made in France by Kylii Kids.

Au centre de cet espace interactif, les enfants peuvent s’amuser autour de la Table tactile Kylii Touch. Il s’agit d’une table de jeux interactive et multijoueur, conçue pour accueillir jusqu’à 6 enfants simultanément. Plus de 24 jeux coopératifs et collaboratifs y sont disponibles sur des thématiques comme l’écologie, la santé, les sciences, la mode, la nature…

Derrière la table tactile, et sous le regard bienveillant du fameux Colonel Sanders, les enfants pourront découvrir la réalité virtuelle grâce à la tower Kylii View : Jumelles de réalité virtuelle enfants. Colorer un monde en 3D à l’aide de pistolet à peinture virtuel, se mettre dans la peau d’un sapeur pompier et sauver une ville des flammes ou encore s’amuser avec le célèbre jeu de tape-taupe revisité par Kylii Kids… Il y a au total près d’une vingtaine de jeux de réalité virtuelle disponibles et des nouveautés à découvrir toute l’année.

Enfin, à droite, il y a la station Kylii Touch qui vient compléter cet espace. Une borne tactile enfants de la gamme Kylii Kids avec 3 écrans individuels intégrés. Plus de 70 jeux tactiles imaginés et développés par Kylii Kids sont disponibles sur chaque écran pour le plus grand plaisir des enfants de 3 à 12 ans.

A propos de KFC BELUX (Belgique Luxembourg) – Projestec SA

Déjà présent dans plus de 140 pays avec à son compteur 23 000 restaurants, KFC s’installe en Wallonie et prévoit un déploiement aussi bien dans les centres-villes qu’en dehors avec un drive-in partenariat avec Projestec SA (Franchise Belgique et Luxembourg) ! Dans les cinq prochaines années, l’enseigne estime pouvoir ouvrir au minimum 20 succursales en Wallonie, Bruxelles et au Grand-Duché de Luxembourg.