Sabine Bergerot

Sabine Bergerot rejoint la team Kylii Kids !

Après quelques années d’expatriation, l’ouverture d’une filiale en Espagne, avoir piloté plusieurs projets humanitaires en entreprise et des projets indépendants… Sabine Bergerot vient renforcer l’équipe de Kylii Kids en tant qu’Office Manager ! Bienvenue Sabine 🙂

Pourquoi avoir choisi de rejoindre la dynamique Kylii Kids ?

Sabine Bergerot – Déjà, parce que la société réunit deux secteurs dans lesquels j’avais vraiment envie de travailler.  À savoir : la tech et les enfants. Et puis, c’est une entreprise qui a plein de projets, sur un marché porteur, qui développe des produits très innovants. Il y a aussi, le fait qu’elle ait une forte dimension internationale, ça me plait beaucoup. En plus, j’ai tout de suite trouvé l’équipe sympa, jeune, cool et ça, c’est très important pour moi.

Quel sera ton rôle chez Kylii Kids ?

S. B. – Je suis là en tant qu’Office Manager ! Mon rôle est un peu transversal au sein de la société. Je travaille en support avec plusieurs personnes de la boite et sur pas mal de domaines (Administratifs, financiers, RH, commercial, marketing, logistique)

De par mon parcours, je serai aussi amenée à prendre en charge d’autres projets plus sociétaux. Des projets autour de notre positionnement, de nos offres pour les associations et plus généralement, pour le secteur de la santé. L’objectif est de voir ce que l’on peut apporter à ces prestataires dans le domaine de l’enfance.

En fait, dans tout mon parcours, j’ai quasiment toujours gardé un pied sur un projet plus associatif (pour des missions humanitaires, en poste chez médecin du monde, ou la création d’un fond de dotation pour l’une de mes anciennes boites). L’idée a toujours été de garder en parallèle ou par mon boulot une dimension plus altruiste.

Comment devient-on Office Manager ?

S. B. – J’ai un parcours plutôt atypique, et office manager, c’est un poste très généraliste et polyvalent. Il faut un profil de couteau suisse ! Je pense que cela demande une curiosité naturelle, car tu dois t’intéresser à beaucoup de choses et à beaucoup de domaines. Avec mon parcours, en France à l’international, que ce soit en tant que salariée ou à mon compte, j’ai touché à beaucoup d’activités, de missions et de projets qui font que je me suis dirigée naturellement vers ce type de poste.

Et sinon, qu’est-ce que tu fais de ta vie ?

S. B. – Je suis curieuse donc j’aime bien découvrir de nouvelles choses, voyager, les langues étrangères, les bijoux, la déco… J’aimerais bien avoir plus de temps libre pour faire encore plus de choses, mais je le consacre déjà à ma famille et mes amis.