Mikaël Fisbein renforce l’équipe commerciale de Kylii Kids France & Espagne ¡Bienvenido!

Après une dizaine d’années d’expériences “sales” toujours tournées vers l’international, Mikaël Fisbein vient renforcer l’équipe commerciale de Kylii Kids en tant qu’Account Manager France et Espagne ! Bienvenido Mikaël 🙂

Pourquoi avoir choisi de rejoindre la dynamique Kylii Kids ?

Mikaël Fisbein – Parce que Kylii Kids combine deux univers qui me parlent beaucoup.

D’abord, il y a l’univers du jeu. J’adore le jeu sous tous ses formes, que ce soit les jeux de société, les jeux vidéos, les jeux de cartes… J’ai même été 3 ans joueur de poker à temps plein !

Et puis l’autre univers, c’est celui des enfants. Je suis un papa comblé, j’adore ma fille évidemment et puis j’ai le sentiment d’être resté un grand enfant.

Donc voir ces deux univers se rencontrer au sein d’une entreprise dynamique et innovante a immédiatement attiré mon attention.

Quel sera ton rôle chez Kylii Kids ?

M. F. – Chez Kylii Kids, je vais avoir le rôle d’Account Manager ! En fait, je vais être sur des missions commerciales bien ciblées, qui peuvent être amenées à évoluer par la suite.

Mais dans un premier temps, il y a le développement de l’Espagne sur tout le secteur du Loisir avec notamment le produit Kylii Quest, la chasse au trésor interactive.

Et aussi d’autres missions, en France cette fois, sur des grandes enseignes de la restauration familiale.

Comment devient-on Account Manager ?

M. F. – J’ai une formation école de commerce Bac+5 donc c’est relativement classique. Par contre, plus tard dans mon parcours, j’ai fait une formation complémentaire dans le digital, une formation de Business Developer adapté au digital. C’est une formation qui a mis à jour mes connaissances commerciales car j’ai fait ma formation en 2021 et j’avais été diplômé en 2009. Les choses avaient beaucoup évoluées entre temps et puis, j’ai mis un vernis digital sur mes compétences commerciales.

Et sinon, qu’est-ce que tu fais de ta vie ?

M. F. – J’aime les voyages, le cinéma, le sport et puis surtout, comme je le disais, les jeux en général. D’ailleurs, j’ai des rendez-vous “jeux” qui rythment mon année. Avec un groupe d’amis, on fait des sessions jeux de société durant des week-ends entiers.