Jeux interactifs et espace digital chez Hippopotamus

Kylii Kids au cœur du nouveau concept Hippopotamus

Pour ses 50 ans d’existence, la chaîne de restaurants Hippopotamus se réinvente en véritable steak house à la française, gourmand et convivial avec un espace jeux interactifs made by Kylii Kids.

Carte revisitée, identité visuelle mise à jour, nouveau décor, horaires étendus… à l’approche de souffler ses 50 bougies, Hippopotamus se remet au goût du jour. L’enseigne de restauration revisite la culture du steak house pour l’adapter à l’art de vivre « à la française », où « le plaisir de déguster des plats savoureux et généreux s’accorde avec le plaisir de partager des moments conviviaux et chaleureux ». Miam. L’idée est de également de reconquérir le public familial en proposant des espaces de jeux pour enfants pour que tout le monde passe un bon moment. C’est là où toute l’expertise de Kylii Kids intervient.

table interactive et espace digital chez Hippopotamus

Une nouvelle aire pour une nouvelle ère

La nouvelle aire de jeux pour enfants comprend des tables tactiles qui peut accueillir jusqu’à 6 joueurs en même temps. « Les expériences proposées par Kylii Kids entraient entièrement en phase avec notre volonté de proposer aux clients un moment privilégié en famille. En plus, avec la dimension digitale, les découvertes sont dans l’assiette mais aussi dans les espaces enfants ! Les premiers retours très positifs des usagers nous confortent dans ces choix forts », souligne Hippopotamus. Youpi, les enfants sont conquis, mais également les parents qui se laissent parfois tenter par les jeux… Déjà 8 restaurants ont bénéficié de ces innovations. Bourg-la-Reine Villabé, Noyelles-Godault, Strasbourg, Nantes Saint-Herblain, Massy, Toulouse Roques, Trappes et Gennevilliers. De nombreux autres vont suivre dans les prochains mois.

Pour plus d’information, n’hésitez pas à nous contacter : sales@kylii-kids.com

Jeux interactifs et espace digital chez Hippopotamus