Des jeux tactiles en gare !

Des jeux digitaux pour gérer l’attente et l’entrain des enfants en gare

Le développement de Kylii Kids continue à un train d’enfer avec l’installation d’aire de jeux digitales pour enfants dans trois gares SNCF. En voiture !

Avec plus de 1,7 milliard de voyageurs sur les rails en 2017, et près de 3 000 gares et haltes ferroviaires exploitées, le train représente un mode de transport apprécié en France et notamment par les familles. Seulement, l’excitation du voyage, l’attente en gare, les transits peuvent vite être compliqués à gérer pour les enfants et leurs parents. D’où l’idée de leur aménager des espaces dédiés avec des aires de jeux digitales et innovantes dans lesquelles ils peuvent canaliser leur entrain…

Les familles bienvenues dans les gares

Soucieuse de rendre ses gares toujours accueillantes, SNCF Gares & Connexions expérimente actuellement l’installation d’espaces enfants interactifs dans trois gares de la région Hauts-de-France. Une intention qui illustre l’une de ses missions phare : réinventer l’expérience en gare. Si vous passez par les gares de Lille-Europe, d’Amiens ou de TGV Haute-Picardie, venez profitez des jeux digitaux mis à disposition par Kylii Kids. Des tables tactiles, une station trois écrans et des pupitres sont à la disposition des enfants pour que le voyage se passe dans les meilleures conditions. « La fréquentation de nos gares par le public familial est importante. Pour leur apporter plus de bien être, les solutions de Kylii Kids nous permettent de proposer une expérience originale avec des jeux renouvelés, des meubles sécurisés et une fabrication française », souligne Agnès Moutet-Lamy, Directrice de l’Agence Manche Nord chez SNCF Gares & Connexions.

Des tables tactiles dans les gares SNCF