En avant-première du NRF Retail’s BIG Show 2019, LSA a consacré un article entier sur Kylii Kids et ses atouts pour percer le marché américain.
New-York, embarquement immédiat. Dans quelques jours, l’un des plus important salons consacré à l’univers du retail va ouvrir ses portes pour une nouvelle édition résolument tournée vers l’avenir. Le NRF Retail’s BIG Show 2019 va en effet accueillir de nombreuses solutions comme celles de Kylii Kids. La start-up française a été sélectionnée par Business France pour intégrer le fameux French Tech Pavillion aux côtés de 19 autres heureuses élues.
Les atouts de Kylii Kids
Le salon new-yorkais est une bonne porte d’entrée vers le difficile et concurrentiel marché américain. Pour cela Kylii Kids dispose de quelques bons atouts révélés à LSA dans un article consacré à la start-up française. Aux États-Unis, la place des familles dans le commerce est particulièrement importante. « 71% des parents déclarent solliciter l’opinion de leurs enfants concernant leurs achats » précise le magazine, quand « 54 % d’entre eux privilégient un magasin sans stress dans le choix de leur enseigne » et que « les magasins de vêtements pour enfants et bébés aux États-Unis ont perdu 1,5% en 2018 ». Avec toutes ses solutions d’aires de jeux digitales et d’espaces enfants interactifs, Kylii Kids a de quoi séduire les consommateurs américains !